Le partenariat entre l’ONMT et Emirates a été signé à Dubaï en marge du salon Arabian Travel Market. Il vise à renforcer les actions commerciales et marketing de l'office au Moyen-Orient et notamment à cibler de nouveaux marchés comme l’Australie, le Japon, la Corée du Sud ou encore l’Inde.
L’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) et la compagnie aérienne Emirates ont signé, lundi 1er mai à Dubaï, un partenariat stratégique dont l’objectif est de stimuler les flux de visiteurs vers le Maroc.
Cet accord vise à renforcer l'attractivité du Maroc dans plusieurs marchés cibles et à pénétrer de nouveaux marchés à travers le réseau de la compagnie aérienne.
Pour Adel El Fakir, DG de l’ONMT, cet accord s’inscrit dans le cadre du plan d’action 2023-26 ‘‘Light in action" dont le développement de l’aérien est l’un des piliers majeurs. "Ce partenariat contribuera à concrétiser nos objectifs de rayonnement de la destination Maroc et de montée en puissance des flux touristiques provenant du Moyen-Orient, du continent asiatique et également pénétrer de nos nouveaux marchés cibles comme l’Australie, le Japon, la Corée du Sud ou encore l’Inde en bénéficiant du réseau d’Emirates et de son expertise", indique le responsable.