Voici l’essentiel de la convention de partenariat signée, jeudi à Casablanca, entre la Royal Air Maroc (RAM) et l'Office National Marocain du Tourisme (ONMT) pour mettre en commun leurs ressources afin d’optimiser la promotion touristique du Royaume:

- La convention de partenariat est basée sur la mise en place d’un cadre de coopération global couvrant la période allant du 1er juillet 2022 au 31 mars 2025.

- A travers cette convention de partenariat, les deux parties s’engagent à :

+ Renforcer la connectivité du Maroc à travers l’établissement de liaisons aériennes point à point selon un calendrier qui sera dévoilé ultérieurement;

+ Répondre aux besoins du marché en améliorant l'accessibilité de la destination aussi bien pour les bassins stratégiques de touristes que pour les Marocains du Monde;

+ Développer le volet co-marketing à travers une campagne de communication conjointe au niveau national et pour les Marocains du monde;

+ Activer conjointement des réseaux sociaux et participer aux évènements et workshop Mice par marché stratégique;

+ Collaborer autour de campagnes co-marketing à travers différents canaux tels que le site web de la compagnie, les écrans IFE à bord des avions, les lounges et agences Royal Air Maroc;