Royal Air Maroc déploie un programme de vols pour mieux accompagner la forte demande estivale. La compagnie prévoit quelque 6,2 millions de sièges sur plus de 90 destinations, six nouvelles lignes entre le Nord du Maroc et l’Europe ainsi que le renforcement de la flotte par l’affrétement de six avions.
A la veille d’une saison d’été, Royal Air Maroc déploie un programme de vols renforcé sur la plupart de ses destinations. Ainsi, la compagnie nationale se prépare à accompagner une forte demande sur ses vols, dans un contexte porteur marqué par une bonne reprise des voyages d’affaires et de tourisme.
Royal Air Maroc mettra en place une offre de 6,2 millions de sièges sur plus de 90 destinations à travers les quatre continents. Cette augmentation de l’offre fait suite au rétablissement de la quasi-totalité des routes qui avaient été suspendues pendant la crise sanitaire et à l’ouverture de nouvelles lignes en 2022 telles que Tel Aviv, Dubaï, Séville, Porto… Aujourd’hui, Royal Air Maroc a recouvert près de 95% de son réseau de 2019.