L’IGOC 2024 reflète les attentes du tissu économique national

L’Instruction générale des opérations de changes (IGOC) 2024 est le reflet des attentes du tissu économique national dans son large spectre et dans ses différentes variantes, a affirmé le directeur général de l’Office des Changes, Hassan Boulaknadal.
Dans un entretien publié vendredi par le journal « Les Inspirations éco », M. Boulaknadal a indiqué que cette Instruction générale, conçue selon une approche participative et inclusive, intègre un ensemble de dispositions orientées dans une large mesure verts l’instauration de la confiance, l’amélioration du climat des affaires et la contribution à l’effort de relance de l’économie nationale en offrant plus de flexibilité réglementaire, en parfaite concertation avec les différents partenaires.

Il a également souligné que les nouvelles dispositions de la réglementation des changes accompagnent la dynamique de reprise économique, en permettant aux opérateurs économiques de saisir les opportunités qui se profilent au niveau national et international.