Automaticien de tests ? Développeur de tests ? Consultant qualité logicielle ?... Ainsi, d’ici 2022, on estime à 191 000 le nombre de nouveaux postes qui seront à pourvoir dans les métiers du numérique. Ce secteur n’est pas réservé aux seuls informaticiens déjà formés. Il s'adresse également à celles et ceux qui ont une appétence pour ce domaine et qui souhaitent s’investir dans une formation qualifiante et garantissant une stabilité professionnelle.
L'Ecole de la Qualité Logicielle (EQL-AFCEPF), est spécialisée dans la reconversion professionnelle vers les métiers du numérique, secteur attractif, avec pour objectif un retour rapide à l'emploi ; EQL vous présente les opportunités et les modalités pour se projeter dans le numérique et ainsi mieux renseigner le public sur ce que signifie concrètement se reconvertir professionnellement et identifier ses compétences transférables.
Vous êtes professionnels de l'emploi, de la formation ou de l'évolution professionnelle, participez au webinaire et posez toutes vos questions.