Avito.ma s’associe à la Banque Mondiale pour former et habiliter les femmes entrepreneures à développer leur activité e-commerce et à accéder à un marché plus large pour leurs produits dans le cadre du programme Women Entrepreneurs Finance Initiative (We-Fi).
Au total, jusqu’à 1.500 femmes entrepreneures recevront un coaching pendant 10 mois leur permettant d’élever leur business à un niveau supérieur, en profitant de l’ensemble des opportunités que le digital pourrait leur offrir. Ces formations se feront par des experts internationaux dans différents métiers du digital allant du volet stratégique au volet opérationnel. Certains de ces experts proviendront de la plateforme Avito.ma. En effet, 15% des employés de l’entreprise se sont engagés afin de partager leur expertise avec les entrepreneures sélectionnées.
Ce partenariat est en continuité avec l’engagement de la plateforme Avito.ma depuis une décennie pour accompagner les TPE-PME dans leur transition vers le e-commerce, notamment en créant des boutiques virtuelles dans un espace à la pointe de la technologie permettant la commercialisation de leurs produits partout au Maroc.