L’ITIE a accueilli aujourd’hui le Groupe OCP en tant que nouvelle société de soutien. En tant que leader de la nutrition végétale et premier producteur mondial d’engrais phosphatés, OCP est le dépositaire responsable des plus grandes réserves mondiales de phosphate. Les phosphates sont essentiels dans l’économie mondiale. Lorsqu’il est traité, le phosphate naturel est utilisé comme élément clé dans les engrais, l’alimentation, les cosmétiques et l’électronique.

OCP Group s’est engagé à intégrer la transparence dans ses systèmes et processus de gestion d’entreprise, comme le souligne sa déclaration de soutien : « Nous avons une vision audacieuse pour un avenir durable. Notre gouvernance garantit que nous agissons toujours de manière éthique, avec intégrité et transparence. ”

A cette fin, le Groupe OCP publie des comptes consolidés semestriels qui résument les informations financières. Le groupe a également établi un code de conduite complet comprenant des politiques anti-pots-de-vin et anti-corruption.