L’Initiative nationale pour le développement humain (INDH) accorde un intérêt particulier au soutien des jeunes entreprises et à l’accompagnement des jeunes dans la réalisation de leurs projets au niveau de la préfecture de M’diq-Fnideq.
Dans ce cadre, les travaux du 2è Forum provincial des jeunes et des startups se sont ouverts, jeudi au Théâtre Lalla Aicha à Mdiq, à l’initiative de la préfecture de M’diq-Fnideq et la Fondation Moubadara pour les jeunes et l’entrepreneuriat, avec la participation de plusieurs acteurs économiques, associatifs et institutionnels.
Ce forum, organisé sous le thème « Quelle vision prospective pour la pérennité d’une startup? », constitue une opportunité importante pour les jeunes entrepreneurs et les partenaires d’échanger leurs points de vue et de coordonner entre les différents acteurs concernés par ces programmes pour assurer la convergence avec les autres programmes de l’INDH, afin de créer un environnement favorable à l’investissement et de valoriser les acquis dans le cadre du programme d’initiatives économiques intégrées, qui répond aux aspirations des startups, en assurant la convergence entre tous les acteurs institutionnels.