Le ministre de l’agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et des eaux et forêts, Mohammed Sadiki, a effectué, mercredi, une visite de terrain dans la province de Ouezzane.
Le ministre, qui était accompagné d’une délégation comprenant notamment le gouverneur de la province de Ouezzane, le président de la chambre régionale d’agriculture et des élus, a procédé au lancement de plusieurs projets de développement agricole et rural dans le cadre de la mise en œuvre de la stratégie “Génération Green”, comme il s’est informé de l’état d’avancement de la campagne agricole.
Dans une déclaration à la presse, M. Sadiki a indiqué que cette visite de terrain porte sur le suivi de l’état l’avancement des projets de la stratégie de “Génération Green”, dont le lancement avait été donné en 2020, par SM le Roi Mohammed VI, avec pour ambition de développer l’agriculture ainsi que le développement des zones rurales, ajoutant que dans une optique de mise en œuvre de cette vision, la province a également établi son propre plan d’action agricole.