Les Etats-Unis sont devenus ces derniers mois l’un des plus grands acheteurs de produits agricoles marocains, selon un acteur du marché agricole national. Alors que l’Union européenne est le premier client du Maroc en fruits et légumes, les Etats-Unis commencent à grignoter des parts.
« Les États-Unis deviennent un marché très important », a affirmé Stéphanie De Wit, une entrepreneure sud-africaine établie à Marrakech, dont les produits sont exportés aux États-Unis, au Canada, en Afrique du Sud, au Royaume-Uni, en Europe et en Asie.Les Etats-Unis sont devenus ces derniers mois l’un des plus grands acheteurs de produits agricoles marocains, selon un acteur du marché agricole national. Alors que l’Union européenne est le premier client du Maroc en fruits et légumes, les Etats-Unis commencent à grignoter des parts.
« Les États-Unis deviennent un marché très important », a affirmé Stéphanie De Wit, une entrepreneure sud-africaine établie à Marrakech, dont les produits sont exportés aux États-Unis, au Canada, en Afrique du Sud, au Royaume-Uni, en Europe et en Asie.