Dans un environnement économie agité avec des avancées technologiques et les exigences sociales et environnementales, le DRH de + en + en 1ère ligne pour transformer l’entreprise doit faire preuve d’anticipation et d’agilité. L’’lA avec ses atouts et ses inconvénients questionne de plus en plus le DRH, qui se rend compte parfois que son entreprise n’est pas encore prête.
Focus sur la nouvelle édition du Baromètre des DRH réalisée par WTW, ABV Group et RH&M auprès de 108 DRH en fonction dans des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs.
Le DRH en 1ère ligne pour transformer l’entreprise, le DRH moteur du changement de l’organisation
Le DRH doit en permanence anticiper et faire preuve de proaction pour affronter avec succès les défis auxquels son entreprise est confrontée. Le DRH doit prioriser l’accompagnement de la transformation de son entreprise. Et savoir si l’intelligence artificielle (IA) peut devenir un allié pour piloter cette transformation qui doit déboucher sur des gains de productivité et des services à valeur ajoutée augmenté.