Mastercard et la société de solutions bancaires informatiques, egabi FSI, se sont associées pour élargir l’accès des institutions financières et des partenaires non traditionnels aux nouveaux produits de financement intégrés et de prêt numérique dans toute l’Europe de l’Est, le Moyen-Orient et l’Afrique.

Le financement intégré permet aux consommateurs d’accéder à des services financiers même s’ils utilisent des plateformes ou des outils non financiers, indique un communiqué de Mastercard.

Mastercard activera les capacités et les actifs d’egabi en matière de prêt numérique afin de fournir une proposition de prêt de bout en bout aux institutions financières et aux sociétés fintech. Ceci est encore renforcé par l’offre des produits Digital First de Mastercard aux émetteurs désireux d’entrer dans l’espace de prêt numérique.

La technologie de Mastercard associée aux plateformes de prêt numérique d’egabi facilite l’entrée des organisations dans l’espace de prêt numérique, au service à la fois des consommateurs à la recherche de plans de paiement abordables BNPL et des PME à la recherche de solutions de microfinance.