Quelles différences entre une stratégie Growth Marketing ou de Growth Marketing lorsque l’on fait appel à une agence de Marketing Digital ?
C’est ce que vous allez apprendre dans ce dossier.
En effet, créer une entreprise et en assurer la croissance n’est pas la tâche la plus difficile, car même avec un bon produit un projet peut être un échec.
Pour sortir du lot (en particulier dans un marché saturé), l’un des plus puissants moteurs est le marketing.
Le marketing étant très vaste, cela peut être à la fois le du Marketing Product Management (l’optimisation de l’offre produit / segment de marché), la communication et le branding… mais aussi le marketing digital qui a pris une place essentielle dans toutes les stratégies marketing depuis quelques années.
Pour construire sa stratégie de marketing digital, il est possible de se baser sur ses équipes internes, ou de faire appel à une agence de marketing digital afin d’avoir un plan d’action clés en mains ou plus simplement pour avoir un point de vue externe ou de l’aide sur un levier marketing.
Dans ce dossier, nous allons revenir sur les bases d’une stratégie de marketing digital avec ce qu’il faut externaliser ou au contraire internaliser, mais aussi de la différence entre Growth Marketing et Growth Marketing.