Pour la saison hivernale du 29 octobre 2023 au samedi 30 mars 2024, l’aéroport allemand de Munich proposera au total 172 destinations : 43 destinations long-courriers, 116 destinations moyen-courrier, ainsi que 13 villes en Allemagne.
Cet hiver, Lufthansa, la première compagnie aérienne opérant à l’aéroport de Munich, proposera à nouveau de nouvelles destinations. Pour la première fois, des vols seront assurés vers Bangalore, en Inde, au départ de la capitale de la Bavière. Cette nouvelle liaison long-courrier sera opérée trois fois par semaine en Airbus A350.
En plus de cette nouvelle route long-courrier, Lufthansa démarre également des vols vers de nouvelles destinations en Europe : Oulu en Finlande sera proposée deux fois par semaine, et Arrecife sur l’île espagnole Lanzarote une fois par semaine. Après une interruption de plusieurs années, les vols vers Glasgow reprendront une fois par semaine et Marrakech sera à nouveau desservie deux fois par semaine. Les destinations long-courriers Pékin et Shanghai, déjà ajoutées par Lufthansa cet été, seront poursuivies cet hiver. Les liaisons vers Bangkok et Los Angeles seront désormais également desservies en Airbus A380.