Affichant une hausse mesurée du nombre de ses clubs cette saison, le voyagiste privilégie ses engagements en chambres sur ses destinations phares et lance une gamme de circuits Coralia qui joue le bon rapport qualité/prix.
2023 restera comme un bon cru pour Boomerang qui a réalisé un chiffre d’affaires de 430M€ (sans Directours) soit une progression de 20% comparé à 2022. « Nous aurions pu faire encore mieux mais l’activité a été impactée par le tremblement de terre à Marrakech le 8 septembre et par les évènements géopolitiques au Moyen-Orient qui ont pesé sur les ventes en Jordanie et en Egypte », a précisé le DG Philippe Sangouard. Au travers de ses différentes marques, le groupe touristique a surperformé avec ses clubs qui ont séduit quelque 200 000 clients, ce qui représente une augmentation de 20% en pax et de 30% en chiffre d’affaires. Il se veut plus raisonnable pour cette année, anticipant une nouvelle hausse de CA de « seulement » 10% à 15%. « Plus qu’une course au nombre de clubs, Boomerang privilégie aujourd’hui ses engagements en chambres que nous essayons d’augmenter à chaque saison estivale pour répondre à la demande, notamment en haute saison en Grèce et en Espagne », souligne-t-il.