Emirates, la compagnie aérienne émiratie basée à Dubaï, connaît l’un de ses étés les plus chargés de tous les temps, transportant plus de 14 millions de passagers de juin à août avec un taux d’occupation moyen des sièges supérieur à 80 % sur l’ensemble de son réseau mondial.

La destination Dubaï est restée populaire auprès des voyageurs, même pendant les mois d’été, avec deux millions de clients se rendant au hub de la compagnie aérienne pour profiter de ses attractions et événements toute l’année. Les principaux marchés entrants vers Dubaï sur Emirates au cours de cette période comprenaient le Royaume-Uni, l’Inde, l’Allemagne, le Pakistan, l’Arabie saoudite, la Chine, l’Égypte et le Koweït. Plus de 35 % des visiteurs de Dubaï voyageant sur Emirates étaient des familles, séjournant en moyenne plus de deux semaines pour découvrir les incroyables sites et attractions de la ville. Entre juin et août, Emirates a opéré près de 50 000 vols à destination et en provenance de 140 villes dans le monde.