Genève Aéroport sera relié à 123 destinations en vols directs par 44 compagnies aériennes durant la saison estivale, de fin mars à fin octobre 2023.

Les liaisons couvriront principalement l’Europe, mais incluront également des destinations en Afrique, en Asie, au Moyen-Orient et en Amérique du Nord. Le réseau long-courrier à destination de l’Amérique du Nord va bénéficier d’une nouvelle liaison quotidienne dès le 10 avril 2023 sur New York (JFK) proposée par la compagnie Delta Air Lines. Cette liaison complète les liaisons transatlantiques vers New York-Newark et Washington opérées par United Airlines (20 ans de présence à Genève en 2023), New York-JFK opérée par SWISS et Montréal opérée par Air Canada.

En Asie, Pékin est desservie par Air China avec trois rotations hebdomadaires. Avec dorénavant quatre rotations par semaine vers Addis Abeba, Ethiopian Airlines assure au-delà de l’Ethiopie de très bonnes correspondances vers les pays de l’est et du sud de l’Afrique, voire les îles de l’Océan indien.