Escale à Paris ces jours derniers pour la Tourism Authority of Thailand avec un message aux tour-opérateurs et agents de voyages : « Thailand is back ». En effet, dès le 1er juin prochain, la Thaïlande assouplit ses conditions d'entrée : les ressortissants étrangers seront toujours tenus de demander un laissez-passer pour le Royaume mais n'auront qu'à fournir les détails du passeport, de la vaccination et une police d'assurance maladie.

Dans le cadre d’une tournée européenne, Titiporn Manenate, directrice de la Tourism Authority of Thailand (TAT) pour l’Europe, l'Afrique et le Moyen Orient, avait convié à Paris, mercredi 25 mai 2022, les tour-opérateurs et les agents de voyages français.

Dans les salons du Fouquet’s, elle leur a fait rencontrer des partenaires thaïlandais tels que Bangkok Airways, ainsi que de nombreux hôteliers et réceptifs.

Ce roadshow était organisé dans le cadre de la nouvelle campagne de promotion « Amazing New Chapters - Visit Thailand Year 2022 » destinée à faire revenir les touristes en Thaïlande.