La compagnie aérienne British Airways va démarrer l’installation de sa nouvelle classe Affaires long-courrier « Club Suite » dans ses Boeing 787-8 et 787-9 Dreamliner, alors qu’elle était jusque là réservée aux 787-10, aux 777 et à l’Airbus A350-1000.
A partir de la fin 2023 selon One Mile At A Time, les plus petits Dreamliner de la compagnie nationale britannique bénéficieront à leur tour de la Club Suite de classe Affaires, déployée pour la première fois en juillet 2019 dans le premier Airbus A350-1000, puis installée en 2020 dans les 787-10 Dreamliner et depuis 2021 rétrofittée dans certains 777-200ER et 777-300ER (uniquement ceux basés à l’aéroport de Londres-Heathrow). Les réaménagement des 787-8 et 787-9 avaient été reportés pour cause de pandémie de Covid-19.
La capacité des douze 787-8 passera de 214 à 204 sièges, dont 31 en Club suite (contre 35 actuellement), 37 en Premium (contre 25) et 154 en Economie (contre 136). C’est donc la classe Premium qui bénéficiera le plus de ce réaménagement.