Royal Air Maroc : Le taux de satisfaction client à bord a atteint un "niveau positif"

Le taux de satisfaction client à bord de Royal Air Maroc (RAM) a atteint un "niveau positif au cours de cette année", a affirmé, lundi, le ministre du Transport et de la Logistique, Mohamed Abdeljalil, précisant que le taux de respect des créneaux est d'environ 85%, selon une enquête de satisfaction client réalisée cette année.

En réponse à une question orale à la Chambre des représentants, concernant « la qualité des services de Royal Air Maroc », M. Abdeljalil a indiqué que la compagnie aérienne marocaine a brillamment décroché en 2022, pour la neuvième année d’affilée, le label 4 étoiles de Skytrax ainsi que le Prix de la meilleure compagnie régionale africaine par la même institution.

Et d’ajouter que pour l’année 2023, la RAM propose une offre de 6,2 millions de sièges qui relie 90 destinations dans quatre continents, avec 2,3 millions de sièges répartis entre les destinations européennes (900 vols/semaine), reliant 11 aéroports marocains à 34 aéroports européens, ainsi que 500.000 sièges destinés au marché nord-américain, soit 9% de plus que l’été 2019.