La compagnie aérienne low cost Transavia lance d’ici samedi 13 nouvelles liaisons internationales au départ de Paris, Lyon et Montpellier, mais aussi Nice et Marseille.

Entre le 30 octobre et le 5 novembre 2022, la filiale spécialisée dans le vol pas cher du groupe Air France aura lancé un total de treize nouvelles lignes, « poursuivant le développement de son offre hivernale et répondant à la demande de sa clientèle désireuse de retrouver famille et amis et de partir en vacances ». Au départ de ses bases dans les aéroports de Paris-Orly, Lyon-Saint Exupéry et Montpellier-Méditerranée, les équipages ont pu célébrer les vols inauguraux lors du traditionnel coupé de ruban avec les passagers, tandis que trois routes voient le jour à Marseille-Provence et une à Nice-Côte d’Azur.

« Nous sommes très heureux d’inaugurer ces nouvelles lignes. Notre clientèle dispose désormais de nouvelles opportunités de voyages à prix abordables pour rejoindre des destinations ensoleillées en hiver comme les Canaries, l’Egypte, le Maghreb ou encore le Sénégal », a déclaré dans un communiqué Nicolas Hénin, Directeur Général Adjoint Commercial et Marketing de Transavia France.